SPECIAL CASES

 

1.   ZHANG LUWEN, 1

      middle school

      张露雯 15 岁

 

2.  LIU FANG, 17

      high school

      刘芳 17 岁

 

3.  HUANG MEIHUA, 15

      middle school

      黄梅花  15岁

   

logo_web logo_ch logo_slogan_ch logo_slogan_en logo_slogan_en_2 email us Verodaph-hands

En quelques minutes, ces enfants ont perdu leurs proches, des amis, des enseignants et même les bras et les jambes. Beaucoup d'entre eux sont

encore dans un état de choc et n’ont pas prononcé un mot depuis le tremblement de terre dévastateur du 12 mai... Aidons ces enfants à retrouver leur voix et à redevenir des enfants.

 

 

La liste 

LI YUE, 11 ans, originaire de Qushan, Beichuan, sauvée après avoir été enterrée pendant 70 heures sous les décombres. Li, qui suivait cette année une formation pour devenir danseuse de ballet, a eu la jambe gauche amputée.

 

Li Yue est une des centaines d'enfants amputés au cours du tremblement de terre du 12/05 en Chine. Certains estiment le nombre d’amputés à un millier. Ils sont maintenant dispersés dans différentes villes et reçoivent les premiers soins médicaux.

 

Ces enfants courageux du 12/05 se sont battus pour leur vie, maintenant ils ne savent pas à quoi s'attendre. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu d'engagement au niveau national en Chine pour fournir des prothèses et des soins de longue durée à ces enfants. Bien qu'il y ait quelques associations et particuliers admirables qui ont proposé leur aide, les besoins sont urgents et considérables.

 

Nous exhortons le gouvernement chinois à allouer une petite partie des fonds qu'il reçoit de dons pour fournir gratuitement des prothèses et des soins de longue durée pour chaque enfant amputé du 12/05.

 

Qui sommes-nous?

Bienvenue